Emplois charge e de cours en megadonnees et intelligence draffaires concepts et modeles d affaires de gestion des megadonnees ubr 4122 à laval qc

Emplois 1 à 12 sur 1176
Trier par : Pertinence - Date

Chargé (e) de comptes et développement des affaires

H31 Agence de publicité - Laval, Québec

SOMMAIRE Type d'emploi : PermanentHoraire : Temps pleinDomaine principal : Vente, publicité, média,...

13/10/2019 - Isarta Emploi Chargé (e) de comptes et développement des affaires

Agent ou agente de gestion des études

Université Laval - Laval, Québec

Le rôle principal et habituel consiste à effectuer différents travaux administratifs et de secrétariat reliés à la gestion des études tout en assurant le suivi de l'ensemble du processus.Attributions caractéristiques.Voit à l'organisation, la coordin

01/12/2022 - Université Laval Emploi Agent ou agente de gestion des études

Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)

Metro - Laval, Québec

L'analyste est responsable de la gestion du cycle de vie des identités et de la gestion des privilèges d'accès aux plateformes et systèmes d'information à l'échelle de l'organisation. SAP, Gestion des identités et accès. Anime des sessions de travail

25/11/2022 - Metro Emploi Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)

Architecte technique en gestion des données de référence (MDM)

Couche-Tard - Laval, Québec

Architecte technique en gestion des données de référence (MDM). Nous recherchons un/une architecte technique Tibco EBX expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe d'ingénierie des données et de l'analytique responsable de la gestion de la plateforme d

25/11/2022 - APPCAST Emploi Architecte technique en gestion des données de référence (MDM)

Directeur(rice) - Développement des affaires - Marché immobilier et constructeurs

Desjardins - Laval, Québec

Les membres du centre Desjardins Entreprises – Laval-Laurentides sont actifs principalement dans les secteurs commercial-industriel, de l'immobilier locatif résidentiel et commercial, de l'agricole et de l’institutionnel. ...

24/11/2022 - Desjardins Emploi Directeur(rice) - Développement des affaires - Marché immobilier et constructeurs

TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES

CISSS de Laval - Laval, Québec

Description : **Nous avons plusieurs remplacements de disponibles à temps complet de jour.Vous devez être disponible occasionnellement, si le besoin se présente, le soir ainsi qu'une fin de semaine sur deux **.Personne qui accomplit des travaux relié

15/11/2022 - CISSS de Laval Emploi TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - GESTION DES HORAIRES - PLUSIEURS REMPLACEMENTS DISPONIBLES

Directeur du développement des affaires - Brandt Finance / Business Development Manager - Brandt Finance

Brandt - Laval, Québec

Ce poste sera chargé de soutenir les ventes d'équipement par le biais du financement et du développement de programmes de financement, tout en assurant la croissance des ventes et la rentabilité de la division. This positi

15/11/2022 - SilkRoad Technology Emploi Directeur du développement des affaires - Brandt Finance / Business Development Manager - Brandt Finance

Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)

Vigi Sante - Laval, Québec

Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel). Vous assurerez la gestion des horaires et de la liste de rappel pour divers titres demploi en conformite avec les conventions collectives et les politiques et procedures en

14/11/2022 - Jobble Emploi Technicien en administration (gestion des horaires et de la liste de rappel)

Technicien(ne) I, Gestion des échantillons (de soir)

Altasciences - Laval, Québec

Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dynamique et orientée vers le travail d'équipe pour combler un poste de Technicien(ne), Gestion des échantillons au sein de notre département du support technique. ...

04/11/2022 - APPCAST Emploi Technicien(ne) I, Gestion des échantillons (de soir)

Conseiller ou conseillère en développement des affaires et de la formation

Université Laval - Laval, Québec

Conseille et assiste la clientèle interne et externe dans les différentes étapes touchant la planification, la réalisation et la promotion d’activités de formation. Anticipe, recueille, analyse et détermine les besoins de formation des clientèles cib

02/11/2022 - Université Laval Emploi Conseiller ou conseillère en développement des affaires et de la formation

Superviseur de la gestion des installations

Co-operators - Laval, Québec

Un titre de professionnel en gestion des installations (FMP), d’administrateur certifié en gestion des installations (CFM) ou une certification en gestion des dossiers (CRM) constitue un atout. En qualité de superviseur de la gestion des installation

21/10/2022 - Co-operators Emploi Superviseur de la gestion des installations
Une autre recherche